27 octobre 2006

Les ratés des "ordres intelligents" de Fortuneo

Merci Fortuneo. Je mets un stop suiveur, ordre à seuil de déclenchement qui s'ajuste en fonction du cours de clôture précédent. Mais voilà, ma belle programmation n'a pas fonctionné ! 45 minutes après, toujours aucun ordre transmis. Je finis par annuler la programmation car là, depuis, le cours est passé en-deça de mon Prix de Revient Unitaire. Je me suis donc retrouvé avec une belle moins-value potentielle alors que j'étais en plus-value potentielle.
Je leur téléphone et ils me disent de leur écrire par email, sinon je vais attendre trop longtemps au téléphone. Bon soit, d'accord, je m'exécute. Un petit email. Deux heures après, toujours pas de réponse... De quoi être ravi par leur service. Je leur demande juste de passer un ordre ! Si leur service n'est pas fiable, il ne devrait pas le lancer comme ça.

1 commentaire:

Al a dit…

Deux semaines après, toujours pas de réponse ! Heureusement que je ne l'attendais pas. J'ai liquidé toute ma position lors de l'annonce des résultats le 15 novembre.